Skip to content

ASI-informatique

Bornes d'appels vendeurs et annonces en magasin

  • Accueil
  • Accueil
  • Point d’appel vendeur
  • Points d’appel de service
  • Borne tickets et afficheurs
  • Borne drive GSM
  • Borne de secours
  • Points d’appels vendeurs light
  • Animation magasin
  • Comptage clients
  • Références
  • Documentations
  • Vidéos de démonstration
  • Contact
  • Politique de confidentialité
  • Téléchargements
  • Point d’appel vendeur basique

Gestion automatisée de file d’attente à l’entrée du magasin et comptage clients dans le magasin

ecran covid

 

La crise est loin de se terminer, allez-vous maintenir une personne à l’entrée du magasin ou abandonner vos clients à leurs responsabilités ?
N’est-il pas préférable de rassurer vos clients en affichant clairement votre bonne gestion de la présence dans votre magasin.

Le principe étant de placer une ou plusieurs caméras 3D stéréoscopiques sur le plafond au-dessus de la zone à contrôler.
Il(s) analyse(nt) le mouvement des clients avec une grande efficacité : Plusieurs clients qui entrent en même temps, les clients qui font demi-tour, entrée avec enfants, animaux, … il calcul les entrées, sorties, occupation du magasin, etc. …

Un grand écran est placé à l’entrée du magasin.

Suivant la surface du magasin, vous programmez le nombre de clients qui pourront être présents à l’intérieur.

  • Lorsque le nombre maximum de clients n’est pas atteint, l’écran sur fond vert indique « Vous pouvez entrer ».
  • Lorsque le nombre maximum de clients est atteint, l’écran sur fond rouge indique « Veuillez patienter », un message audio sera diffusé « Veuillez patienter encore quelques instants, nous avons atteint le maximum de clients dans le magasin ».
  • Lorsque le nombre de clients dans le magasin redescend en dessous du seuil, l’écran passe au vert, un message audio sera diffusé « Le client suivant peut entrer ».
  • Nous pouvons ajouter des informations supplémentaires sur l’écran : Le nombre de clients dans le magasin / le nombre maximum de clients acceptés, un message indiquant que le port du masque est obligatoire, un message indiquant qu’il faut prendre un caddie/panier, …
  • A partir de n’importe quel ordinateur local ou distant, vous pourrez consulter l’occupation du magasin en temps réel ou par période horaire à statistique de fréquentation.

En option, nous proposons

Reader-Box A : Lecteur des données connecté à votre réseau informatique

  • Un petit écran LCD vous indique le nombre d’entrée et sortie depuis le début de la journée ainsi que l’occupation du magasin en temps réel.
  • Trois boutons vous permettent d’incrémenter, décrémenter, remettre à zéro manuellement le nombre de clients présents dans le magasin. – Exemple : Corriger le passage du personnel magasin.
  • Gestion du seuil de tolérance : Lorsque des clients entrent dans le magasin alors qu’il est en occupation maximum (écran rouge), une alarme buzzer sera déclenchée pour attirer l’attention du personnel

Reader-Box B : Modèle A + un boitier avertisseur audio

Nous plaçons un boitier à côté de l’entrée du magasin qui diffuse un message audio
« Attention, vous venez d’entrer dans le magasin sans autorisation, merci de reprendre votre place dans la zone d’attente »

Reader-Box C : Modèle A + Message diffusé dans la sonorisation du magasin (borne d’appel sans fil)

Au lieu d’un buzzer d’avertissement de capacité clients, vous entendrez un message dans la sonorisation
« Un responsable est demandé à l’entrée du magasin »
*** Se connecte sur notre système de borne d’appel vendeurs ***
*** Si vous n’êtes pas équipés de ce système, nous pouvons vous proposer d’autres solutions

Logiciel ASI-Comptage

Il s’installe sur vos ordinateurs de votre réseau et offre les mêmes possibilités que le lecteur de données Reader-Box C + programmation directe du nombre maximum de clients dans le magasin et la tolérance maxi.
Si vous disposez de notre installation de point d’appels vendeurs, il vous sera possible d’envoyer des messages d’avertissement dans la sonorisation du magasin.

Pages

  • Accueil
  • Point d’appel vendeur basique
  • Point d’appel vendeur standard
  • Points d’appel de service
  • Borne tickets et afficheurs
  • Borne drive GSM
  • Borne de secours
  • Points d’appels vendeurs light
  • Animation magasin
  • Gestion automatisée de file d’attente à l’entrée du magasin et comptage clients dans le magasin
  • Vidéos de démonstration
  • Documentations
  • Références
  • Contact
  • Téléchargements
  • Politique de confidentialité
A.S.I informatique 2018
Le site utilise des Cookies afin d’optimiser l'expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Accepter En savoir plus
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enregistrer & appliquer