Skip to content

ASI-informatique

Bornes d'appels vendeurs et annonces en magasin

  • Accueil
  • Accueil
  • Point d’appel vendeur
  • Points d’appel de service
  • Borne tickets et afficheurs
  • Borne drive GSM
  • Borne de secours
  • Points d’appels vendeurs light
  • Animation magasin
  • Comptage clients
  • Références
  • Documentations
  • Vidéos de démonstration
  • Contact
  • Politique de confidentialité
  • Téléchargements
  • Point d’appel vendeur basique

Borne drive GSM

Mode de fonctionnement

  • Le client se présente avec sa voiture devant la borne du Drive et appuie sur le bouton poussoir.
  • Notre système entre en action avec la gestion de 3 à 5 requêtes indépendantes.
  • Les requêtes étant définies par un timeout, si on ne réagit pas dans le temps imparti, on passe à la requête suivante.
  • Pour chaque requête, vous définissez les paramètres suivants :
    • Le message d’attente qui sera diffusé dans la borne
      1ère requête « Nous allons traiter votre demande, merci de patienter quelques instants »
      2ème requête « Veuillez patienter quelques instants, un préposé va bientôt intervenir »
      3ème requête « Veuillez nous excuser pour le retard, nous mettons tout en œuvre pour vous servir au plus vite »
  • Les services que vous pouvez activer :
    • Mise en communication téléphonique via le réseau GSM entre le client qui se trouve devant la borne du Drive et le préposé au Drive qui se trouve dans le magasin.
    • Diffuser un message programmé dans la sonorisation du magasin
      Exemple : « Le responsable du Drive est attendu dans le zone de chargement »
    • Pour l’ensemble des requêtes, vous définissez les paramètres suivants :
      • Le temps maximum de sonnerie du téléphone avant de passer à la requête suivante.
        Exemple : Le préposé ne décroche pas son téléphone.
      • Le temps maximum de communication entre le client et le préposé.
      • Si le préposé oublie de couper la communication avec le client, celle-ci va s’interrompre automatiquement après le temps programmé.
  • Le temps d’intervention maximum du préposé.
    Il s’agit du temps imparti entre le moment où il décroche son téléphone et le moment où il effectue l’acquittement de la demande du client, c’est-à-dire lorsque le client est servi.
  • Passé ce délai, le système lance la requête suivante.
  • La procédure d’appel s’arrête dans les cas suivants :
    • Le préposé appuie sur le bouton d’acquittement de la borne Drive (reset) qui est situé dans le local drive-In
    • Après l’expiration de toutes les requêtes : Soit 3 ou 5 requêtes suivant programmation.
  • Lorsque le client n’est pas en communication avec le préposé ou qu’il n’y a pas de message de service, une musique d’ambiance est diffusée dans la borne.
  • Nos communications téléphoniques utilisent le réseau gsm plutôt que la téléphonie interne du magasin pour différentes raisons :
    • Nous ne sommes pas tributaires de l’ancienneté ou des caractéristiques de votre centrale téléphonique.
    • La plupart des installations téléphoniques WiFi internes aux magasins ne couvrent pas toute la surface commercial (entrepôt, quai de déchargement, …) alors que le réseau gsm est généralement plus efficace.

Pages

  • Accueil
  • Point d’appel vendeur basique
  • Point d’appel vendeur standard
  • Points d’appel de service
  • Borne tickets et afficheurs
  • Borne drive GSM
  • Borne de secours
  • Points d’appels vendeurs light
  • Animation magasin
  • Gestion automatisée de file d’attente à l’entrée du magasin et comptage clients dans le magasin
  • Vidéos de démonstration
  • Documentations
  • Références
  • Contact
  • Téléchargements
  • Politique de confidentialité
A.S.I informatique 2018
Le site utilise des Cookies afin d’optimiser l'expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Accepter En savoir plus
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enregistrer & appliquer